lundi 27 octobre 2008

Une vidéo de Camille de Peretti à voir!!

Voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir dans ma boite mail ce matin. Une petite vidéo de Camille de Peretti où elle explique sa passion pour l'écriture depuis l'age de 11 ans. Vous savez tous que j'ai consacré deux chroniques à Camille et que je tiens un groupe facebook sur elle que vous pouvez retrouver à l'adresse suivante:
http://www.facebook.com/group.php?gid=31715222183

Je vous laisse la découvrir...

Visionnez la vidéo sur OMEGA.TV (avec un lien hypertexte) de Camille de Peretti, première web TV dédiée au mieux vivre et à l’expérience: Camille de Peretti : l’envie d’écrire depuis l’âge de 11ans!

http://link.brightcove.com/services/link/bcpid1859671099/bctid1877436981

Autre lien possible pour visionner cette vidéo:
http://www.omegatv.tv/video-societe-arts-et-culture-camille-de-peretti-l-envie-d-ecrire-depuis-l-age-de-11ans-id1926.html

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés bonne initaiative d'avoir creer ce groupe pour Camille, sur faceBook. Je m'y inscrite il y a quelques semaines, je viens de tomber sur votre blog par hasard ! Via le site de CritiqueLibres en fait, où j'ai lu deux de vos critiques, les deux sur Camille de Peretti bien évidement !. j'en ai d'ailleurs écrit une aujoud'hui, sur Nous sommes Cruels ... Enfin bref, le monde est petit !
Bonne Soirée.

Clement CHATAIN a dit…

Je vous remercie pour vos commentaires et l'intérêt porté à mes petites chroniques.
Je vous compte de plus sur mon groupe facebook consacré à Camille, vous avez déja peut être écrit. Si ce n'est pas le cas, je vous encourage vivement à le faire car je viens de lire votre chronique sur critiqueslibres et vous avez une tres belle écriture.
Vous pouvez me rajouter en ami sur facebook si vous le souhaitez. Je m'occupe d'un forum littéraire dont la créatrice est Marie Barrillon, n'hésitez pas également à le visiter.

Dans l'attente de vous lire,
Clément