mardi 8 juillet 2008

Encore Mailys oui je sais il faut arrêter mais je ne peux pas...

Alors, voila vous vous dites certainement, tiens il se délaisse de la littérature. Maintenant, il se consacre aux chanteurs et plus particulièrement à une chanteuse. Mais non, allons la littérature et moi, nous sommes inséparables. Nous sommes liés à jamais. Le jour où je ne pourrais plus lire, plus écrire, je n'aurai plus aucune raison d'exister....
Mais voila, je suis avant tout un passioné et mon gros problème est bien entendu mon attachement. Donc, je me suis permis de consacrer encore une chronique a ma chanteuse préférée, celle dont vous allez bientot entendre beaucoup parler. Alors, je me permets de leur indiquer ce lien:
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=298885982&MyToken=ca1a39d2-9cec-4c67-9625-b46953d3cfe0
Arrivé à ce stade, vous allez dire si vous ne le pensiez pas déjà, c'est fait: il a été touché par la folie. Il nous l'a mis son lien déja dans sa précédente chronique(oui merci d'être aussi fidèle à mon blog...)...mais si je vous le remets, c'est parce qu'il y a une nouvelle version....et je suis encore tombé sous le charme de la sensualité de cette voix. J'ai même laissé un commentaire sur le profil myspace. Je ne suis pas un professionnel de la musique mais j'aime écouter les belles voix et celle la en est une...Merci à vous de l'encourager!!!!

Aucun commentaire: